Menu principal
|
Parcourant ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
[Carton de K7] De nouveaux épisodes ? |
|
Webmestre 
Inscrit: Le 14/08/2005 à 18:02
De la forêt magique
Niveau : 20 HP : 0 / 486 MP : 163 / 27985 EXP : 46
|
En ce début de weekend, vous allez encore une fois passer par centaines sur le forum, et naturellement sur ce sujet. Ca tombe bien, j'ai besoin de vous ! Enfin le site à besoin de vous (oui je sais qu'on vous demande déjà votre avis pour l'avenir du site... Là c'est pas pareil) ! Est-ce que tout le monde est là ? "Le monde est là !" Ok je commence : - J'ai décidé de dépoussiérer mon carton de K7 d'épisodes d'LMDMF soigneusement entreposé depuis quelques années. N'étant pas trop bordélique (au moins à l'époque des enregistrements), j'ai soigneusement titré les émissions et les ai classé par genre (si j'avais imaginé la galère de la numérotation des épisodes, j'aurai aussi noté la date!) : Citation : - Le monde de Monsieur Fred (toute l'équipe au grand complet, les lundi et vendredi il me semble) - Le monde de Monsieur Perchu (les mardi et jeudi de mémoire, ou Fred n'était pas présent) - Fred seul (le mercredi (?), lorsque Fred et Latex étaient généralement seuls dans le studio, sketches courts, etc.) - Les lives (réservoir...) - LMDMF sans Monsieur Meuble (oui, lorsqu'il n'était pas là je voulais le savoir ^^) Ca, c'est la base. Maintenant, plutôt que de ré-écouter et transférer en MP3 les cent et quelques cassettes audio pour pouvoir les uploader sur le site, je me suis dit que je le ferai au coup-par-coup, selon le besoin ! D'autant que certaines (sinon la plupart des) émissions doivent être présentes sur le site... Du coup je vais lister les titres de chaque genre, et si vous voyez que l'émission est absente du site je l'encoderai dans la foulée ! Citation : Citation : Citation : Citation : Fred seul
Alors là, c'est du très long car tout est découpé en sketches...
[DEBUT DE l'EMISSION] 4.39 La femme (rousse) péteuse 2.06 Ma maman de deux tonnes 4.18 Retard (10m -> boulot) 1.05 Aaaaaaaaaa... 3.06 Les cartes de visites 0.47 Bbbbbbbbbb... 3.16 Chanson : La soupe à la grimace 2.33 Come / Ass 1.33 Publicités (Contrex, Super champion, France Teleconne) 4.28 La petite maison... 1.04 La vache
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
1.38 Intro 4.34 Bière, Niluje et micro 4.30 Etre chat 4.28 Star Trek 4.24 L'achat de billes 3.38 Fan de 5.07 Virginie 2.01 Où allez-vous 5.47 Les reins Le quick Le martien sous la... Le concepteur de surprises Kinder 2.35 Les reins (cours) 0.22 Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
1.37 Intro 4.05 Godzilla 4.14 Concombre Charlie 5.28 Interview : Candelero 2.29 M. Goldwin 0.58 Le ver solitaire 2.31 La copine chatte 1.55 Bleidisbleid (???) 3.43 La balade du doigt 3.56 L'anniversaire du chat 5.00 Virginie : Mariage 1.51 Les nuages 0.35 Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
1.55 Au fond du chateau
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Barbie La cours de récré Chanson : Les nouilles Le soleil du trou Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intros Emission aux oeufs C'est quoi un surp 1 C'est quoi un surp 2 Chanson : Au fond du chateau La pub pour Free Dialogues de comptoir 1 Dialogues de comptoir 2 Expo : L'histoire de F. L'ex d'un an, six mois et huit jours
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le cheval à bascule La playstation 2 Goldorak Chanson : "Tous les animaux du monde"
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Virginie : Le palm Virginie : La pension Virginie : Les NRJ awards Virginie : Coucrhevel Virginie : Honfleur Virginie : Maman cocu Virginie : Tahiti Virginie : Biarritz Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le jour des 18 ans Les chiottes Turcs Le Zoo La femme de ménage Les signatures Virginie : L'accouchement L'ogre et la fée Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les reins 1/2 Les reins 2/2 La playstation 2 Lois et Clark L'appart de Fred Chanson : Damdimdam Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Sexe avec les ponts Le diner chez la soeur de l'ex Rechercher dans l'encyclopédie La station service Dialogues de comptoir J'ai pas niqué Hier soir, dans un bar Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les bières La nana de St Quentin Le bar : Tic-Tong ! La raclette Le nouveau boulot à Aix Virginie : Le repertoire des stars Alfa 147 / Seat Leon Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les Corses 17 ans, quasi majeur Un fan au restaurant Aladin et Jasmine Le taboo Les mots et les mets Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le résumé des vacances Virginie : Après noel Les stars chantent Pikachu Un jeune / Deux vieux La copine chatte 2 La drague avec un gosse Sans ma barbe Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro L'attente du film La fille au piercing La prout-music Le logiciel Humour Le thé éléphant J'ai couché avec ta femme Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro (guitare) Intro Le jeu des 7 familles Are you ready Le restaurant Japonnais L'adoption du bébé (TF1) Chanson : Divorce en six mois J'ai mit mon p'tit doigt... Ô mon chemin Les nains (1/2) Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le tour de rein Cours : Le nez L'affaire Elf Avoir le cul C'est quoi ma surprise ? Poème sur le thé Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Que faire pour ce soir ? Chanson : Où sont les otaries La bonne femme Fan de Fred raconte à Latex Avec les comédiens ... le coeur [...] tendre Fin (jingle)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Ferrero Roche d'or 100% question Concombre Charlie Chanson : Au fond du chateau Virginie Virginie : Soirée au Man-ray Je suis drôle Fin (jingle)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intros Que fait rire tous ? La discussion de potes Take a chance Virginie : Anniversaire Le ski de pro Le sommeil Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Les nuages Goldorak L'achat de billes 2 Les reveil à 8h50 2 La copine qui bosse loin 2 Lord sandwich 2 Souviens-toi connard Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Virginie : Mariage du frangin Virginie : Gothique Virginie : La nouvelle copine Virginie : L'accouchement Virginie : Les numéros de stars Virginie : La voiture sans permis Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Marty monte dans la bagnole Fred : Comédien de théatre Le petit bonhomme... Les poux La merde de la copine Le zoo de Thoiry Poème : Pas toi Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Entrez dans la pensée de Niluje Repas chez les parents de son ex Drague avec un gosse Pub Cisco System Le polichinel dans le tiroir Virginie : Le père et la petite amie Ma vie (Pierre DAX) Le flic et la maitresse L'idiot et sa copine Fred fait du cheval de bois Tutu tu, tutu tutututu... Jugement Le timide Fin (518)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les trucs en "eige" Un anniversaire surprise Casting Moussaka 2 Le plus gros chieur Piercing à la langue Benny Waters Je veux mourrir vieux Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Chanson : Chérie fait-moi des nouilles Bienvenue dans un... Livré en 30 minutes Les nouilles Virginie : Couche avec... Etre chat Le spiritisme Chériiiiiiiiiie Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Mike Brant Latex Enterrement de vie de garçon Chanson : Sables d'Olonnes L'amour avec les ponts Batman est gay Les piétons sont chiants Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Vu Air force one Discussion de comptoir : Arachnophobie Chanson : On est des fous La petite maison... Battre... Discussion de comptoir : Allée et venues Grrr... Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Donc... Pyramide Telemarketing Les noms de stars La pause café "Head and shoulders" Pompes funèbres Chanson : Le ? Faire un poème Chanson : On est des fous Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Le coiffeur Mip-Mip Le retour de Marie (en référence à la 600ème) La préparation de l'émission Salon d'acclimatation Chanson de rimes à trois Femmes et mensonges Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Barissement Le film X Douche La femme objet Chanson : Banana Recette : Saucisson Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le cinq à sept Shit et Beuh La voleuse Pub : MMA, Loft Les 7 familles Fan de : Alizée Chanson : Les os de poulet Fin (614)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Fred pèse 50 Kg de plus Infidélité Fred au théatre Goldorak contre Véga 100% question Chanson : Je voudrais Fin
[FIN DE L'EMISSION]
Donc les épisodes sont listés par ordre chronologique, alors si vous avez envie de fouiller le site pour vérifier les éventuels manquants à l'appel... Précision utile, les épisodes possèdent généralement ce qui précède (conneries du studio, etc.), et ce qui suit les émissions (après les nains).
De même, j'ai encore plusieurs cassettes non-classées, mais on va déjà faire avec ces listes... Merci pour votre aide ! Edition #1 : - Ajout des LMDMF sans Meuble, Fred seul et bien entendu des LMDMF "au complet" - Prise en compte des remarques de Bratac et Latex dans le classement : merci ! Edition #2 : - Mise en place de la liste sous le wiki du site par Niluge_Kiwi : http://www.lmdmf.net/modules/mediawik ... php/Listes_K7_MonsieurTom (bien joué !) - Suppression des précédentes listes du topic afin de ne pas faire de doublon(s) : la liste à jour sera donc désormais sur le wiki ! Edition #3 : - Les 4 lecteurs K7 disponibles sous mon toit sont définitivement hors-service, je n'ai pas encore pu encoder un seul épisode. Les émissions seront donc encodées plus tard, mais la liste reste valide. Remerciements :Merci à Bratac, Latex et Ewok pour leurs contributions ! Merci à Niluge_KiWi pour la mise en place de la page Wiki !
Contribution du : Le 13/11/2009 à 22:52
Edité par MonsieurTom sur 14/11/2009 14:18:04 Edité par MonsieurTom sur 15/11/2009 16:19:44 Edité par MonsieurTom sur 11/12/2009 19:34:03
|
Re: [Carton de K7] De nouveaux épisodes ? |
|
Helmut! 
Inscrit: Le 12/02/2004 à 19:04
De DTC
Niveau : 39 HP : 0 / 961 MP : 791 / 59504 EXP : 45
|
Ach voila une bonne initiative, j'ai tjrs dit que mr tom ct un gars ki valait son pesant d'os de poulet ! Alors vu que j'ai pas fait de truc productif pr le site depuis lgtps, V m y coller en premier, alors pr faciliter le deblayement, j ecris en face de chaque emission que je suis sur qui est presente sur le site, qu elle y est, le prochain reprend ma liste et fait pareil etc... Comme ca en 3/4 reprises on devrait savoir, sans avoir besoin de se coltiner une comparaison bien longue et casse couilles.... Kvé surement passer a coté de bcp car je n ai (que  ) 200 ou 250 emissions du site, donc loin d'une collec complete... Mais ca fera tjrs une aprtie du boulot de faite Citation :
Le monde de Monsieur Perchu :
- La traversée de l'atlantique à la voile avec le cap'tain Igloo DISPO - La Bretagne DISPO - Le voyage en Russie / L'ours en patin à glace DISPO - Le génie de la télé DISPO - Les super-héros (Impôts, José Bové) - Le retour aux sources de Stefan-la-bise DISPO (a 90% de chances ) - La thérapie de Leon Tom Cruise - L'enquête d'Helmut-Hard - Les 3 mousquetaires - Nos héros sont nos amis : Zorro contre Robin des bois DISPO - Sortie avec la classe de Cathy - Les portables (téléphone ou dirigeable) / La chasse à l'homme - La thèse de Monsieur Meuble / Le séminaire extrême DISPO / ?? - Succession d'aventures avec Helmut et Leon Tom - Draculmoi / Les vampires de Transilvanie DISPO / ?? - Le bon, la brute et le truand DISPO - Monsieur Meuble le maitre spirituel - Back to the 70's - Le monde des lutins - Le remplacement du père noël - La rencontre de Napoléon et César DISPO - Diner avec le narrateur (les roues à mages) - La stagiaire - Jerusalem pas trop cuite DISPO (90% sur) - L'héritage du château DISPO - Le frère de Monsieur Meuble DISPO - La vie de Moïse DISPO - Vous vous êtes faits... - La bête du Gévaudan - Votez Perchu ! - Dragon in the Dark DISPO - Le ski - Les tontons flingueurs et l'héritage de tonton Alfred - MIB - La cure thermale - L'âme vendue au diable - L'opération du docteur - Helmut préhistorique - Tintin - Les extra-terrestres - Sherlock Holmes DISPO - Le chien de Perchu - L'émission de l'an prochain - Les langues de l'Europe - La drague de la noble - La visite médicale - La quête de la Chatte-patte - Motus DISPO - L'expropriation - Les psys - Meuble : Le chien est en lui - Partouze chez les barbouzes DISPO - Cannes + Le mariage du docteur DISPO - Les moustaches de Staline - Leon Tom et son travelo - Roland Garros 2001 DISPO - Tarzan - La légion étrangère - Leon Tom le boxeur - Les Belges - Le BAC DISPO (90% sur) - Dimension de la propreté - Peter Pan DISPO (90% sur) - Les remplaçants de l'an prochain
Quand j ai mis 90% sur, c est que je sais que je l ai entendue il y a lgtps et que C pas sur mes K7, donc surement sur le site. Finalement j en ai aps rempli bcp ms C deja ca. ps: j y pense, ca fait lgtps que jveux le dire, jpense qu ici c est le bon endroit. Il manque un MONUMENT de la culture lmdmfienne sur ce site, c'est dans l emission de la derniere a la cigale, ou l emission est coupée avant la fin et on rate donc la chanson ecrite par perchut&co et chantée par eux, en hommage a monsieur Fred, le moment le plus emouvant de l histoire de la foret magique... je pense a ceux qui decouvrent lmdmf avec ce site, c vrmt dmg de rater cette chanson magnifique... Si besoin est je l ai en k7, mais faut me demander de m en OQP car je suis plutot occupé et flemmard, alors les 2 ensemble, ca fait un gros glandeur... Adieu les enfants 
Contribution du : Le 14/11/2009 à 00:06
|
|
Webmestre 
Inscrit: Le 12/02/2004 à 16:46
Niveau : 35 HP : 0 / 860 MP : 596 / 53252 EXP : 41
|
Citation :
Le monde de Monsieur Perchu :
- La traversée de l'atlantique à la voile avec le cap'tain Igloo DISPO - La Bretagne DISPO - Le voyage en Russie / L'ours en patin à glace DISPO - Le génie de la télé DISPO - Les super-héros (Impôts, José Bové) - Le retour aux sources de Stefan-la-bise DISPO - La thérapie de Leon Tom Cruise - L'enquête d'Helmut-Hard - Les 3 mousquetaires - Nos héros sont nos amis : Zorro contre Robin des bois DISPO - Sortie avec la classe de Cathy - Les portables (téléphone ou dirigeable) / La chasse à l'homme - La thèse de Monsieur Meuble / Le séminaire extrême DISPO / ?? - Succession d'aventures avec Helmut et Leon Tom - Draculmoi / Les vampires de Transilvanie DISPO - Le bon, la brute et le truand DISPO - Monsieur Meuble le maitre spirituel - Back to the 70's DISPO - Le monde des lutins DISPO - Le remplacement du père noël - La rencontre de Napoléon et César DISPO - Diner avec le narrateur (les roues à mages) DISPO (les roux à mages) - La stagiaire - Jerusalem pas trop cuite DISPO (90% sur) - L'héritage du château DISPO - Le frère de Monsieur Meuble DISPO - La vie de Moïse DISPO - Vous vous êtes faits... - La bête du Gévaudan - Votez Perchu ! - Dragon in the Dark DISPO - Le ski - Les tontons flingueurs et l'héritage de tonton Alfred - MIB DISPO - La cure thermale - L'âme vendue au diable - L'opération du docteur - Helmut préhistorique - Tintin - Les extra-terrestres - Sherlock Holmes DISPO - Le chien de Perchu - L'émission de l'an prochain - Les langues de l'Europe - La drague de la noble - La visite médicale - La quête de la Chatte-patte DISPO - Motus DISPO - L'expropriation - Les psys DISPO - Meuble : Le chien est en lui - Partouze chez les barbouzes DISPO - Cannes + Le mariage du docteur DISPO - Les moustaches de Staline DISPO - Leon Tom et son travelo - Roland Garros 2001 DISPO - Tarzan - La légion étrangère DISPO - Leon Tom le boxeur - Les Belges - Le BAC DISPO - Dimension de la propreté DISPO - Peter Pan DISPO - Les remplaçants de l'an prochain
Ma petite contribution 
Contribution du : Le 14/11/2009 à 00:23
|
|
Webmestre 
De la forêt magique
|
- Ajout des LMDMF sans Meuble, Fred seul et bien entendu des LMDMF "au complet" - Prise en compte des remarques de Bratac et Latex dans le classement : merci !
Contribution du : Le 14/11/2009 à 14:18
|
|
Webmestre 
Inscrit: Le 12/02/2004 à 18:37
De Kiwiland ( dans les Yvelines )
Niveau : 42 HP : 0 / 1037 MP : 966 / 64204 EXP : 49
|
Dites, le wiki, il serait parfait pour ça!
Un tableau, et chacun peut l'éditer, rajouter des commentaires... en plus on pourrait s'en resservir après....
Contribution du : Le 14/11/2009 à 14:49
|
|
|
|
Webmestre 
De la forêt magique
|
Bonne idée ! Si seulement on avait un Wiki sur LMDMF.net... ^^
Contribution du : Le 14/11/2009 à 15:53
|
|
Webmestre 
|
Et hop : http://www.lmdmf.net/modules/mediawik ... php/Listes_K7_MonsieurTomdonc désormais, éditez la page wiki pour rajouter des infos. (par contre j'ai pas encore fait de tableau pour les fred seul, vu qu'ils ne sont pas sur une ligne, c'est pas trivial...) Le champ url sert à mettre un lien vers le téléchargement, c'est pas forcément méga utile m'enfin bon.. Le champ commentaire sert à ajouter de l'info genre "il manque la passasse" ou encore "le son est vraiment merdique"... Histoire d'avoir une liste de priorités pour MonsieurTom pour la numérisation! 
Contribution du : Le 14/11/2009 à 18:23
Edité par Niluge_KiWi sur 14/11/2009 18:24:48
|
|
|
|
Sale gosse
Inscrit: Le 09/01/2005 à 13:57
De le pays des bisounours
Niveau : 31 HP : 0 / 752 MP : 429 / 44553 EXP : 8
|
J'ai eu 5 minutes, j'en ai vérifié certains, mais je les est pas tous écouté, par manque de temps et parce qu'il faut que je les retélécharge (changement de disque dur), je recommencerai lundi au taf.
Contribution du : Le 14/11/2009 à 20:22
|
|
Helmut! 
De DTC
|
moarf jrepete personne a du lire la partie importante de mon psot  vs avez moyen de mettre en ligne un mp3 avec la chanson sur l'air de "Belle" a la fin de la derniere a la cigale ou pas? Jrapelle que jsuis feinéant et tout, et surtout pour l enregistrer je devrais passer la k7 sur ma chaine et enregistrer (en wav? oui jsuis nul aussi  ) avec mon micro, donc si qqun peut faire mieux et plus simple ne vous genez pas  Mais il faut que cette chanson soit ds la lmdmftheque du site  ps: si jme gourre et qu'elle est deja a la fin du mP3, dites le, ms jcrois pas
Contribution du : Le 19/11/2009 à 21:46
|
|
Modérateur 
Inscrit: Le 18/02/2004 à 18:34
De Paname
Niveau : 36 HP : 0 / 877 MP : 626 / 54252 EXP : 9
|
J'ai une version de la Derniere à la Cigale, qui dure 1:29:15, et qui contient la chanson en question. D'ailleurs cette version de l'enregistrement va du jingle OuiFM pre-emission jusqu'au debut d'une chanson d'Offspring suivant le live; bref elle est complete.
Contribution du : Le 20/11/2009 à 00:28
|
|
Helmut! 
De DTC
|
cool comme ca j aurais pas a me faire chier... n empeches c zarb moi le mp3 ke j ai pris sur le site s arrete avant.... bah les mysteres de lz foret magique ^^
Contribution du : Le 20/11/2009 à 20:48
|
|
Helmut! 
Inscrit: Le 31/08/2008 à 10:59
Niveau : 23 HP : 0 / 561 MP : 220 / 27272 EXP : 44
|
J'ai une cassette, mais je crois pas que l'enregistrement soit allé aussi loin. Gregg tu dois avoir aussi le "Emmenez-moi" version Les Troubadours du désordres + l'équipe LMDMF... C'est pas zarb, Bratac, la version du site ne doit pas être celle de la cassette de Gregg. Sinon... OK, c'est zarb. :-) (Si j'ai répondu une connerie c'est parce qu'il est 22h57. Pourtant, jadis, à 22h57...)
Contribution du : Le 20/11/2009 à 22:58
|
|
|
|
Modérateur 
De Paname
|
Hey, j'ai uploadé "La derniere à la Cigale" sur le FTP, les admins.
Contribution du : Le 28/11/2009 à 00:32
|
|
Webmestre 
|
OK je l'ai récupéré!
Par contre ta version c'est du mono 32kbps, celle du site du stéréo 64kbps...
T'as la K7 originale? ou bien je tente de mettre du scotch pour récupérer la bonne qualité + les bouts manquants en moins bonne qualité? ou encore une autre idée?
Contribution du : Le 30/11/2009 à 20:42
|
|
|
|
Modérateur 
De Paname
|
Non, je n'ai pas de cassette, j'ai du recuperer ça sur eMule y a 5 ans... Tu peux passer l'émissoin à Bratac pour qu'il juge, mais moi je prefere une qualité "bof" et plein de LMDMF en plus qu'une meilleure qualité et une emission tres incomplete.
Contribution du : Le 03/12/2009 à 00:35
|
|
Webmestre 
De la forêt magique
|
L'idéal étant d'avoir le choix, je propose de laisser les deux versions sur le site. C'est vrai qu'un épisode complet et de bonne qualité reste l'idéal, mais si l'un est plus net mais trop court, et l'autre complet mais moins clair, autant laisser le choix ! Après, je suis d'accord avec Gregg et à choisir : je prend le complet (même si en FLAC ça aurait été le top  ).
Contribution du : Le 03/12/2009 à 20:03
|
|
Webmestre 
|
L'idée étant qu'on peut faire une 3em version : la bonne qualité, avec de la mauvaise qualité autour, pour avoir tous les bouts, mais 1/ ça fait du boulot, 2/ ça va faire des cassures de son étranges, 3/ si on veut pas réencoder (pour ne pas perdre plus de qualité), ça va compliquer encore plus la chose...
Bref j'ai pas de compresseur .rar sous la main, donc jvais pas uploader ça tout de suite...
Contribution du : Le 03/12/2009 à 21:43
|
|
|
|
Boudin
Inscrit: Le 05/09/2006 à 22:38
Niveau : 1 HP : 0 / 18 MP : 2 / 1001 EXP : 73
|
Yop Il y aurait moyen d'entendre cette chanson finale à la Cigale ? la dernière de Lmdmf :'(
Contribution du : Le 28/12/2009 à 22:19
|
|
|
|
Actrice X 
Inscrit: Le 11/06/2004 à 11:50
Niveau : 10 HP : 0 / 240 MP : 44 / 14661 EXP : 62
|
Dans cette liste la yen a plein que tu n'as pas mis sur le site et je suis sur car jai tout telecharger sur ce site
PS : le restaurant de Helmut 2 n'est pas la non plus
Contribution du : Le 31/12/2009 à 15:13
|
|
|
|
Actrice X 
Inscrit: Le 11/06/2004 à 11:50
Niveau : 10 HP : 0 / 240 MP : 44 / 14661 EXP : 62
|
Citation : Fred seul
Alors là, c'est du très long car tout est découpé en sketches...
[DEBUT DE l'EMISSION] 4.39 La femme (rousse) péteuse 2.06 Ma maman de deux tonnes 4.18 Retard (10m -> boulot) 1.05 Aaaaaaaaaa... 3.06 Les cartes de visites 0.47 Bbbbbbbbbb... 3.16 Chanson : La soupe à la grimace 2.33 Come / Ass 1.33 Publicités (Contrex, Super champion, France Teleconne) 4.28 La petite maison... 1.04 La vache
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
1.38 Intro 4.34 Bière, Niluje et micro 4.30 Etre chat 4.28 Star Trek 4.24 L'achat de billes 3.38 Fan de 5.07 Virginie 2.01 Où allez-vous 5.47 Les reins Le quick Le martien sous la... Le concepteur de surprises Kinder 2.35 Les reins (cours) 0.22 Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
1.37 Intro 4.05 Godzilla 4.14 Concombre Charlie 5.28 Interview : Candelero 2.29 M. Goldwin 0.58 Le ver solitaire 2.31 La copine chatte 1.55 Bleidisbleid (???) 3.43 La balade du doigt 3.56 L'anniversaire du chat 5.00 Virginie : Mariage 1.51 Les nuages 0.35 Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
1.55 Au fond du chateau
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Barbie La cours de récré Chanson : Les nouilles Le soleil du trou Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intros Emission aux oeufs C'est quoi un surp 1 C'est quoi un surp 2 Chanson : Au fond du chateau La pub pour Free Dialogues de comptoir 1 Dialogues de comptoir 2 Expo : L'histoire de F. L'ex d'un an, six mois et huit jours
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le cheval à bascule La playstation 2 Goldorak Chanson : "Tous les animaux du monde"
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Virginie : Le palm Virginie : La pension Virginie : Les NRJ awards Virginie : Coucrhevel Virginie : Honfleur Virginie : Maman cocu Virginie : Tahiti Virginie : Biarritz Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le jour des 18 ans Les chiottes Turcs Le Zoo La femme de ménage Les signatures Virginie : L'accouchement L'ogre et la fée Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les reins 1/2 Les reins 2/2 La playstation 2 Lois et Clark L'appart de Fred Chanson : Damdimdam Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Sexe avec les ponts Le diner chez la soeur de l'ex Rechercher dans l'encyclopédie La station service Dialogues de comptoir J'ai pas niqué Hier soir, dans un bar Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les bières La nana de St Quentin Le bar : Tic-Tong ! La raclette Le nouveau boulot à Aix Virginie : Le repertoire des stars Alfa 147 / Seat Leon Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les Corses 17 ans, quasi majeur Un fan au restaurant Aladin et Jasmine Le taboo Les mots et les mets Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le résumé des vacances Virginie : Après noel Les stars chantent Pikachu Un jeune / Deux vieux La copine chatte 2 La drague avec un gosse Sans ma barbe Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro L'attente du film La fille au piercing La prout-music Le logiciel Humour Le thé éléphant J'ai couché avec ta femme Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro (guitare) Intro Le jeu des 7 familles Are you ready Le restaurant Japonnais L'adoption du bébé (TF1) Chanson : Divorce en six mois J'ai mit mon p'tit doigt... Ô mon chemin Les nains (1/2) Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le tour de rein Cours : Le nez L'affaire Elf Avoir le cul C'est quoi ma surprise ? Poème sur le thé Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Que faire pour ce soir ? Chanson : Où sont les otaries La bonne femme Fan de Fred raconte à Latex Avec les comédiens ... le coeur [...] tendre Fin (jingle)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Ferrero Roche d'or 100% question Concombre Charlie Chanson : Au fond du chateau Virginie Virginie : Soirée au Man-ray Je suis drôle Fin (jingle)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intros Que fait rire tous ? La discussion de potes Take a chance Virginie : Anniversaire Le ski de pro Le sommeil Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Les nuages Goldorak L'achat de billes 2 Les reveil à 8h50 2 La copine qui bosse loin 2 Lord sandwich 2 Souviens-toi connard Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Virginie : Mariage du frangin Virginie : Gothique Virginie : La nouvelle copine Virginie : L'accouchement Virginie : Les numéros de stars Virginie : La voiture sans permis Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Marty monte dans la bagnole Fred : Comédien de théatre Le petit bonhomme... Les poux La merde de la copine Le zoo de Thoiry Poème : Pas toi Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Entrez dans la pensée de Niluje Repas chez les parents de son ex Drague avec un gosse Pub Cisco System Le polichinel dans le tiroir Virginie : Le père et la petite amie Ma vie (Pierre DAX) Le flic et la maitresse L'idiot et sa copine Fred fait du cheval de bois Tutu tu, tutu tutututu... Jugement Le timide Fin (518)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Les trucs en "eige" Un anniversaire surprise Casting Moussaka 2 Le plus gros chieur Piercing à la langue Benny Waters Je veux mourrir vieux Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Chanson : Chérie fait-moi des nouilles Bienvenue dans un... Livré en 30 minutes Les nouilles Virginie : Couche avec... Etre chat Le spiritisme Chériiiiiiiiiie Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Mike Brant Latex Enterrement de vie de garçon Chanson : Sables d'Olonnes L'amour avec les ponts Batman est gay Les piétons sont chiants Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Vu Air force one Discussion de comptoir : Arachnophobie Chanson : On est des fous La petite maison... Battre... Discussion de comptoir : Allée et venues Grrr... Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Donc... Pyramide Telemarketing Les noms de stars La pause café "Head and shoulders" Pompes funèbres Chanson : Le ? Faire un poème Chanson : On est des fous Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Le coiffeur Mip-Mip Le retour de Marie (en référence à la 600ème) La préparation de l'émission Salon d'acclimatation Chanson de rimes à trois Femmes et mensonges Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Barissement Le film X Douche La femme objet Chanson : Banana Recette : Saucisson Fin
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Le cinq à sept Shit et Beuh La voleuse Pub : MMA, Loft Les 7 familles Fan de : Alizée Chanson : Les os de poulet Fin (614)
[FIN DE L'EMISSION]
[DEBUT DE l'EMISSION]
Intro Fred pèse 50 Kg de plus Infidélité Fred au théatre Goldorak contre Véga 100% question Chanson : Je voudrais Fin
[FIN DE L'EMISSION]
Dans cette liste la, y'en a plein que tu n'as pas mis sur le site et je suis sur car j'ai tout telecharger sur ce site PS : le restaurant de Helmut 2 n'est pas la non plus (dsl pour le message doublon mais j'ai fait une erreur de manip' )
Contribution du : Le 31/12/2009 à 15:15
Edité par jackblues sur 31/12/2009 15:18:46 Edité par jackblues sur 31/12/2009 15:19:20
|
|
Vous pouvez voir les sujets.